Society

Fixations encastrées sous carrelage, profilé muraux, à combiner avec les cabines de douche de security II & III standard et sur mesure.

Society n’est pas une cabine de douche mais un profilé mural inédit et breveté pour les cabines de douche security II et III.

Là où le profilé mural conventionnel vissé contre le mur, sur le carrelage, apparaît sur la totalité de sa largeur et hauteur, society est caché dans le mur sous le carrelage et cela avec une profondeur minime de 11 mm. Le carrelage une fois posé vient recouvrir les ailerons perforés du profilé society, les saignées de part et d’autres du verre de la cabine de douche permettent, grâce à des baguettes chromées, de recouvrir élégamment l’espace entre le carrelage et le verre.
Aucun joint disgracieux et inesthétique au silicone n’est apparent.
Il est absolument nécessaire que le profilé soit à 100 % d’aplomb ; si jamais il ne l’est pas, il faudra faire faire par nous des verres avec une découpe en biais.

Prise de mesure :

La cabine de douche sera toujours à commander sur mesure en indiquant les dimensions du fond du profilé society jusqu’au milieu du verre du côté en angle opposé pour les cabines série security II.
Pour les cabines du programme security III, ensemble cabine et son receveur, les saignées dans le receveur indiquent le positionnement exact des profilés muraux society.
Sous condition que les profilés society soient bien en alignement des saignées et d’aplomb, la cabine de douche standard society – security III devrait toujours s’adapter sans problème.

Contact

Sanio

381 la place
Labaroche , Alsace , 68910 France

Tél. : +33(0) 962 620 325
Fax : +33(0) 389 862 890

Formations

Liste des formations à venir !