Sanio, fabricant de cabines de douche sur mesure et standard

La société

Usine sanio de fabrication de cabines de douche

• Salle d’exposition de 200 m 2

• Propre bureau d’étude technique

• Plus de 50 brevets nationaux et internationaux déposés par le créateur de sanio et de sa marque glamu

• Bailleur de licences à de grands fabricants de cabines de douche

Security

La gamme de cabines de douche la plus moderne de la marque avec 6 brevets - 5 ans garantie.

Fabriquée à Labaroche, cette gamme a été conçue spécialement pour les installateurs qui aiment non seulement vendre des cabines mais aussi les installer eux-mêmes sans problèmes. Elle se distingue par son design, sa technique et sa facilité de pose.

• Le design est épuré de tout superflu, à l’intérieur de la douche toute la quincaillerie est intégrée dans le verre, tout est lisse et permet ainsi un meilleur nettoyage des verres par raclette après s’être douché.
Même la poignée intérieure, par simple clic, peut s’oter pour le nettoyage.

• Le profilé mural très esthétique et d’une technique unique dans son genre, il pince solidement les verres autour d’une rotule et permet le rattrapage de jeux et de faux niveaux au mm prèt (de -22 à +5mm).
Un joint creux entre le profilé et le mur donne une étanchéité parfaite. La pose d’un joint silicone apparent n’est donc plus forcément nécéssaire.

• Le profilé bas «WRP» sert en premier lieu de gabarit de pose et permet, avant même de tracer un seul trait ou de percer un trou, de voir si la cabine livrée correspond à la situation sur place. Ce qui évite ainsi bien des problèmes. Sa hauteur est de 12 mm, il permet de recevoir les verres fixes dans sa partie en U aussi sans silicone apparent et donne une très bonne étanchéité.

• Les barres de stabilisation en inox poli ou aluminium de diamètre 15mm permettent un réglage solide et facile de la cabine.
Son embout extérieur peut servir de crochet pour serviette ou peignoir de bain.
Pour certaines cabines à 2 portes, la barre n’a qu’un diamètre de 12mm.

• Les charnières sont à l’ouverture auto-relevantes et s’abaissent à la fermeture. Elles sont absolument lisses à l’intérieur des verres, les fixations étant intégrées dans l’épaisseur du verre. Pour faciliter la pose, elle sont toutes prémontées sur les verres fixes et les portes en usine.

• Les verres peuvent en option, être traité anti-calcaire d’usine. Ce qui permet à la cabine de douche de toujours garder dans le temps un aspect impéccable. La quincaillerie lisse à l’intérieur des verre, y compris la poignée intérieure amovible, permettent un nettoyage facile et rapide. Nous vous conseillons vivement de toujours utiliser cette option.

• Une raclette très design de sanio peut être livrée.

• Tous les profilés d’étanchéités y compris les profilés magnétiques ont été revus et leurs dimensions réduites tout en garantissant une meilleur étanchéité.


Contact

Sanio

381 la place
Labaroche , Alsace , 68910 France

Tél. : +33(0) 962 620 325
Fax : +33(0) 389 862 890

Formations

Liste des formations à venir !